Le bonheur est dans le "pied" !



A tous ceux et celles qui rêvent d'une pause méritée les doigts de pieds en éventail, bonne nouvelle, il ne sera pas nécessaire d'attendre l'été prochain pour faire plaisir à vos mignons petits petons !

Pour ne plus traîner les pieds devant la grisaille et la morosité ambiante en ce début d'hiver, nous vous invitons à venir bichonner vos meilleurs alliés, ceux qui vous portent et vous supportent en ce monde, et qui méritent donc bien quelques délicates attentions. Afin de les alléger, de les rendre tout jolis et tout beaux, 3 ateliers vous sont proposés ce samedi 6 novembre : réflexologie plantaire (auto-massage), bodypainting (ornement mollet), et confection d'un bracelet de cheville (perles de rocaille et macramé).


Et qui sait, des effets secondaires heureux pourraient fort en découler : une personne chère qui tombe ensuite subitement à vos pieds, des casse-pieds qui n'osent désormais plus vous marcher sur... les pieds ou vous couper l'herbe sous... le pied... non, bien sûr rien de magique dans tout cela vous verrez, juste probablement une plus grande confiance en vous, en l'avenir, en la vie, grâce à votre seule détermination à prendre soin de vous, à lever le pied pour repartir du bon... et avec le coeur, nous l'espérons, plus léger également.


Renseignements et détails des ateliers : https://www.billetweb.fr/ca-me-dit-bien-etre-fete-des-pieds


Atelier ouvert également aux enfants (à partir de 10 ans) accompagnés d’un parent.


Tarif : 60 € pour la journée comprenant les 3 activités.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout